Skip to main content

Inscrivez-vous à notre tout 1er Atelier RH via ce lien : L’Atelier RH d’AELIS de mars 2026

Ce sera où ?

A Mâcon (71) au Centre d’affaire EDM : https://centredaffaires-edm.fr/

A quelle heure ?

De 9h30 à 12h30, avec un accueil dès 9h autour d’un petit déjeuner avec thé / café et mini viennoiseries

C’est pour qui ?

Dirigeants / RRH / DRH / Managers

Pour faire quoi ?

Bénéficier d’un rendez-vous convivial et d’un moment privilégié pour sécuriser vos pratiques RH.
Dans un format pragmatique avec de l’information, du décryptage et un temps d’échanges entre pairs.

L’objectif de ce nouveau format d’accompagnement est simple : vous permettre de comprendre et anticiper les actualités sociales, sans jargon inutile et sans présentations théoriques déconnectées du terrain.

Et concrètement ça servira à quoi ?

✔️ un 𝐝𝐞́𝐜𝐫𝐲𝐩𝐭𝐚𝐠𝐞 des évolutions légales et jurisprudentielles
✔️ à partir de 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 rencontrées à notre Cabinet ou dans vos entreprises
✔️ sous un 𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 : qu’est-ce que je dois changer, adapter ou sécuriser dans mon entreprise ?
✔️ des réflexions croisées 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐬 sur les bonnes pratiques à mettre en place

Notre ambition avec ces ateliers est d’en faire un outil de pilotage RH, au service de votre stratégie, dans la sérénité.

Quel est le programme de ce 1er Atelier RH ?

Nous parlerons notamment de liberté d’expression, de harcèlement moral et sexuel, d’absences pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle, de Médecine du travail et de contrôle URSSAF.

Nous évoquerons également le nouvel entretien de parcours professionnel.

Et vous pouvez nous demander d’ajouter vos propres sujets ou questions RH : soit en commentaires ou messages privés sur LinkedIn – https://www.linkedin.com/feed – soit par email – contact@aelis-avocats.com

Ca coûte combien ?

400€ HT dont le paiement vous sera demandé pour confirmer et bloquer votre inscription

Quelle est la date limite d’inscription ?

Le jeudi 19 mars 2026

Comment faire si je ne suis pas disponible le 26 mars ?

Vous pourrez venir à nos prochaines sessions.

Nous en prévoyons 4 par an, sur les mois de mars, juin, septembre et décembre.

Principalement à Mâcon (71) mais possiblement à Villefranche sur Saône (69) et Bourg en Bresse (01).